Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon espace de vie
22 octobre 2006

PRESENTATION

Ce blog je ne le fais que pour moi personne en aura l adresse c est juste que j arrive pas a me detacher de laurent et j ai pas envie de me plaindre aux autres pour les saouler les gens ont bien assez de problemes pour que je les contrarie avec mes etats d ame et devenir un point pour les autres alors face aux gens par respect je rie je parle je suis joviale mais y a pas au fond de moi j ai mal et puis je peux plus me permettre d esperer car laurent crois que j ai des problemes psychologiques que j ai avanté des trucs alors que je l ai pas manipulé sauf quand kk fois j etais a la limite de m evanouir le matin et que je disais que c était de la fatigue alors que c etait la chimio mais bon je me voyais pas dire mon amour c est la chimio ce mot fait si peur qu il aurait raisonné dans sa téte toute la journée et il aurait pas été bien

c est decide j ai créé le forum ( j ai eu du mal car je m y connais pas en informatique)j ai envoye 1 mail a nicoooolas et a elodie pour qu ils y mettent leur version j ai menacé nicoooolas de représailles judiciaires et dis a elodie que si elle refusait c est qu elle était coupable dc que si elle avait ri1 a se reprocher qu elle devait le faire donc j attend qu ils se manifestent ces 2 cingles qui au fond ne sont peut etre qu une seule et meme personne-demain ca me fait chier yohann mon ami de fac de medecine veut qu on mange a 2 il va encore me draguer ca m enerve que je l aime pas alors qu il me drague et que j aime laurent alors qu il me prend pour une folle

c est la vie c est dur violent c est la vie........

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On dirait que tu as 3 ans !!!<br /> T'pourrais pas faire un effort pour ta prose ?
mon espace de vie
Publicité
Publicité